Salut à tous ^___^ Bon, comme ce forum a l'air pas mal, ben j'ai voulu m'inscrire! Mais par contre, je sais pas si j'ai le droit d'inventer un perso...je peux?
Nom et prénom: Suko Sôma
Histoire: Suko Sôma est née au manoir Sôma, et est donc une Sôma de l'intérieur. Son grand-père était maudit par le signe du Singe. Elle a passé une enfacne tout à fait normale, entourée de ses parents. Elle est fille unique, elle n'a donc pas de soeur. Bien qu'elle ait de très mauvaises notes, elle a réussi à passer en deuxième année de collège.
Desciption physique: Suko est une assez petite fille qui arbore tout le temps deux couettes rousses. Elle porte souvent des vêtements orangés. Elle a les yeux marron.
Caractère: Suko est...spéciale ^^ En effet, elle ADORE faire des blagues , déplacées ou pas, et mettre du bordel ou de l'ambiance, a la manière d'Ayamé. Mais elle sait écouter les gens (quand il le faut). Elle a beaucoup confiance en elle et aime s'aventurer dans les endroits ou elle ne devrait pas être, ce qui fait que vous la verrez un peu partout ^^