Nombre de messages : 127 Age : 34 Localisation : derrière toi.... hem Date d'inscription : 28/09/2007
Sujet: DODO Dim 30 Sep - 23:12
"ahhhh ça fait du bien de se détendre après un bon bain, sur un lit bien douillet et un lait bien chaud. d'ailleur il fait trop froid ces temps ci "
Akito Admin
Sujet: Coucou !! Lun 1 Oct - 21:48
Akito s'approcha de la chambre de Kyô tout doucement... et ouvrit la porte en grand !!
Bonjour mon petit chat !!! Encore endormi ??? ^^
Kyô Sôma
Nombre de messages : 127 Age : 34 Localisation : derrière toi.... hem Date d'inscription : 28/09/2007
Sujet: Re: DODO Lun 1 Oct - 23:08
ARGH qu'est-ce que tu fais dans ma chambre? c'est mon domaine privé! (tu me fais peur parfois Akito!!!) Il balance l'oreiller sur la tête d'Akito et met le drap autour de sa taille Je sais que t'aime bien mon corps mais c'est pas une raison! Comment t'es rentré?!
Shigure
Sujet: Re: DODO Mer 3 Oct - 11:55
Shigure intervien, car il passa comme ça et il entendit du bruit
Que ce passe t'il dans la chambre de Kyo?
AKITO??????? QUE FAIS TU ICI DEVANT KYO????????? TU SAIS TRèS BIEN QUE TU N'AS PAS LE DROIT D'ALLé DANS SA CHAMBRE SANS MA PERMISSION , EN PLUS C'EST MON KYO PAS LE TIEN!!!!!!
entrain de cacher Kyo qui dois surent se posé des question
Akito Admin
Sujet: Re: DODO Mer 3 Oct - 15:40
Prend un air triste...
Mais euh !!! Je voulais juste dire bonjour !!! ^^
Puis sourit :
Si c'est comme ca on se verra tout à l'heure Kyô !!! ^^
Et je sorti de la chambre...
Kyô Sôma
Sujet: Re: DODO Mer 3 Oct - 18:50
Argh, je le sens mal celui là... Et toi aussi dégage de ma chambre Shigure, toi non plus tu n'as pas le droit d'y rentrer!!!
Finalement je sors me changer dans la salle de bain, ensuite je vais aller voir la télé dans le salon
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: DODO
DODO
Page 1 sur 1