Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket

Ici, les membres peuvent incarner les personnages de Fruits Basket et/ou incarner un personnage de leur choix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Encore un visiteur !! (enfin une visiteuse !)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kisa Sôma

Kisa Sôma


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/10/2007

Encore un visiteur !! (enfin une visiteuse !) Empty
MessageSujet: Encore un visiteur !! (enfin une visiteuse !)   Encore un visiteur !! (enfin une visiteuse !) Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:07

Kisa venait comme toujours voir Tohru mais cette fois ci, elle ne la trouvait pas. Elle était rentrée toute seule dans la maison car personne n'avait répondu et la porte était ouverte.

Attendons la ici...
Revenir en haut Aller en bas
Suko Sôma

Suko Sôma


Nombre de messages : 31
Age : 74
Localisation : Hé, vous saviez que Suko se disait Souko? XD
Date d'inscription : 29/10/2007

Encore un visiteur !! (enfin une visiteuse !) Empty
MessageSujet: Re: Encore un visiteur !! (enfin une visiteuse !)   Encore un visiteur !! (enfin une visiteuse !) Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:19

Suko, elle aussi, avait décidé d'explorer un peu les environs (enfin, EXPLORER... Disons plutôt qu'elle avait envie de mettre un peu de bazar quelque part) et était tombée sur une maison qu'elle avait l'impression de connaître. Après quelques secondes d'intense réfléxion, elle s'écria à haute voix:

- Ah ouaiiis, mais c'est la maison de shiguré!

Quelques passants se retournèrent, l'air étonné. Suko n'y prêta aucune attention et se dirigea vers la porte d'entrée, histoire de squatter un peu. Etrangement, elle était ouverte. Suko entra donc et tomba sur une fille qui avait a peu près son âge et sa couleur de cheveux. C'était surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Sôma

Kisa Sôma


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/10/2007

Encore un visiteur !! (enfin une visiteuse !) Empty
MessageSujet: Re: Encore un visiteur !! (enfin une visiteuse !)   Encore un visiteur !! (enfin une visiteuse !) Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:21

Voyant Suko arriver, Kisa se demanda qui c'était et , vu sa timidité, se demanda aussi s'il fallait le lui demander... En plein dilemme (comme à son habitude) elle se mit à réfléchir longement sous l'oeil étonné de Suko....
Revenir en haut Aller en bas
Suko Sôma

Suko Sôma


Nombre de messages : 31
Age : 74
Localisation : Hé, vous saviez que Suko se disait Souko? XD
Date d'inscription : 29/10/2007

Encore un visiteur !! (enfin une visiteuse !) Empty
MessageSujet: Re: Encore un visiteur !! (enfin une visiteuse !)   Encore un visiteur !! (enfin une visiteuse !) Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:23

Suko resta en plan pendant quelques petites seconde,s regardant Kisa réfléchir ave un air étonné. Elle réagit enfin:

- WOUAAAAH! QU'ELLE EST MIGNONNE! Bonjour, ma petite! Tu t'apelles comment?
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Sôma

Kisa Sôma


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/10/2007

Encore un visiteur !! (enfin une visiteuse !) Empty
MessageSujet: Re: Encore un visiteur !! (enfin une visiteuse !)   Encore un visiteur !! (enfin une visiteuse !) Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:29

Kisa était surprise et elle répondit d'une toute petite voix :

Euh... Bonjour... Mon nom... est... Kisa Sôma
Revenir en haut Aller en bas
Suko Sôma

Suko Sôma


Nombre de messages : 31
Age : 74
Localisation : Hé, vous saviez que Suko se disait Souko? XD
Date d'inscription : 29/10/2007

Encore un visiteur !! (enfin une visiteuse !) Empty
MessageSujet: Re: Encore un visiteur !! (enfin une visiteuse !)   Encore un visiteur !! (enfin une visiteuse !) Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:32

[ J'aime bien les p'tites écritures XD ]

Suko venait à peine de terminer sa phrase que la petite-fille-trop-mignonne qui se trouvait devant elle répondait d'une toute petite voix:

- euuuuhbonjourmonnomestkisasoma...

- Kisa Sôma, fit-elle d'un air surpris. C'est toi qu'est maudite par le signe du Tigre?Enchantée! Mon nom est Suko Sôma!
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Sôma

Kisa Sôma


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/10/2007

Encore un visiteur !! (enfin une visiteuse !) Empty
MessageSujet: Re: Encore un visiteur !! (enfin une visiteuse !)   Encore un visiteur !! (enfin une visiteuse !) Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:40

(ehh mais comment tu peut savoir que je suis maudite par le tigre ?? pas grave...)

Kisa était... térrorisée ? térrifiée ? euh... en tout cas elle ne savait pas que quelqu'un d'autre que les treize (a part Tohru, evidemment) connaissait le secret et elle décida de faire comme si elle n'était pas au courant.

Euh.. moi ? possédée par le tigre ?? je crois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Suko Sôma

Suko Sôma


Nombre de messages : 31
Age : 74
Localisation : Hé, vous saviez que Suko se disait Souko? XD
Date d'inscription : 29/10/2007

Encore un visiteur !! (enfin une visiteuse !) Empty
MessageSujet: Re: Encore un visiteur !! (enfin une visiteuse !)   Encore un visiteur !! (enfin une visiteuse !) Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:45

( C'est une Sôma de l'intérieur et comme elle adore écouter des conversations, elle connaît a peu près le nom des maudits ^^ )

Suko continua de regarder la petite fille qui avait l'air terrorisée. Quand à Suko, elle était assez soulagée de ne pas être maudite.


- Mais sii! Je suis une Sôma de l'intérieuuur, et j'ai un peu espionné... enfin, je veux dire, voilàà, je connais à peu près tous les noms des maudiiits!
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Sôma

Kisa Sôma


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/10/2007

Encore un visiteur !! (enfin une visiteuse !) Empty
MessageSujet: Re: Encore un visiteur !! (enfin une visiteuse !)   Encore un visiteur !! (enfin une visiteuse !) Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:12

Espionné ??

Kisa n'en revenait pas...

Euh... bon ben d'accord, si tu le dit...
Revenir en haut Aller en bas
Suko Sôma

Suko Sôma


Nombre de messages : 31
Age : 74
Localisation : Hé, vous saviez que Suko se disait Souko? XD
Date d'inscription : 29/10/2007

Encore un visiteur !! (enfin une visiteuse !) Empty
MessageSujet: Re: Encore un visiteur !! (enfin une visiteuse !)   Encore un visiteur !! (enfin une visiteuse !) Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:14

- Enfin, bref, passons! Et tu es là pour quoi?

Suko continua de fixer la petite qui affichait un air à moitié terrifié et étonné.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Sôma

Kisa Sôma


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/10/2007

Encore un visiteur !! (enfin une visiteuse !) Empty
MessageSujet: Re: Encore un visiteur !! (enfin une visiteuse !)   Encore un visiteur !! (enfin une visiteuse !) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:29

Euh...

Kisa se ressaisie.

Je suis venue voir Tohru mais apparement elle n'est pas là...

Elle était plus en confiance maintenant et elle était prête à faire ami-ami.

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Suko Sôma

Suko Sôma


Nombre de messages : 31
Age : 74
Localisation : Hé, vous saviez que Suko se disait Souko? XD
Date d'inscription : 29/10/2007

Encore un visiteur !! (enfin une visiteuse !) Empty
MessageSujet: Re: Encore un visiteur !! (enfin une visiteuse !)   Encore un visiteur !! (enfin une visiteuse !) Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:08

Suko entendit le nom de "Tohru". Ne sachant pas qui c'était, elle dit:
- Cékitohru? Oh, moi, je suis venue ici parce que... hum... Bonne question. En fait, je m'ennuyais et j'ai décidé de squatter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru

Tohru


Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 02/10/2007

Encore un visiteur !! (enfin une visiteuse !) Empty
MessageSujet: Re: Encore un visiteur !! (enfin une visiteuse !)   Encore un visiteur !! (enfin une visiteuse !) Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:03

=> Arrivant de la cuisine:

-Bonjour tout le monde, je viens de faire du poisson avec du riz pour le
petit déjeuné...est ce que ça vous dirais de venir partager avec nous? ^^


Dit alors Tohru à ces deux jeunes demoiselles, toujours avec son air idiot! Surprised

Qui est ce? Se demanda Tohru en regardant Suko!
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Sôma

Kisa Sôma


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/10/2007

Encore un visiteur !! (enfin une visiteuse !) Empty
MessageSujet: Re: Encore un visiteur !! (enfin une visiteuse !)   Encore un visiteur !! (enfin une visiteuse !) Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:47

"Tohru !!"

S'écria Kisa en se précipitant vers elle.

"Je veux bien manger avec vous, si ca ne dérange pas bien sûr." u.u
Revenir en haut Aller en bas
Tohru

Tohru


Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 02/10/2007

Encore un visiteur !! (enfin une visiteuse !) Empty
MessageSujet: Re: Encore un visiteur !! (enfin une visiteuse !)   Encore un visiteur !! (enfin une visiteuse !) Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:51

-Mais non ma petite Kisa! Viens avec nous Suko ^^

Et elle partie avec Kisa, main dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Sôma

Kisa Sôma


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/10/2007

Encore un visiteur !! (enfin une visiteuse !) Empty
MessageSujet: Re: Encore un visiteur !! (enfin une visiteuse !)   Encore un visiteur !! (enfin une visiteuse !) Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:41

Kisa suivit Tohru de près mais se retourna quand même un instant, le temps de faire signe à Suko de les suivre.

(euh...on va où, à la cuisine ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un visiteur !! (enfin une visiteuse !) Empty
MessageSujet: Re: Encore un visiteur !! (enfin une visiteuse !)   Encore un visiteur !! (enfin une visiteuse !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un visiteur !! (enfin une visiteuse !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket :: Habitations :: Maison de Shiguré :: Rez-de-chaussée :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser