Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket

Ici, les membres peuvent incarner les personnages de Fruits Basket et/ou incarner un personnage de leur choix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Assise sur un banc...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rin Soma

Rin Soma


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/10/2007

Assise sur un banc... Empty
MessageSujet: Assise sur un banc...   Assise sur un banc... Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:54

Rin qui ne voulait plus passer ses journées dans la maison de Kagura était sortie prendre l'air en ville. Après avoir traversé quelques rues, elle arriva dans le parc. Celui-ci était magnifique. De beaux cerisiers en fleurs trônaient de chaque côté de l'allée menant au parc. Une fontaine agitait son eau claire en son centre, et le parc était silencieux. Il n'y avait presque personne. Rin s'approcha et vit non loin d'elle un banc vide. Elle se dirigea vers lui et s'asseya, écoutant le bruit de l'eau et le bruissement des feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket-powa.keuf.net/
Yuki Sôma

Yuki Sôma


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/10/2007

Assise sur un banc... Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc...   Assise sur un banc... Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:42

Yuki était arriver ici après s'être habiller. Il avait mieux aimer éviter la télévision. Se disant:

*Woah...un truc qui empêche Kyo de me traiter de sale rat, ça doit être vraiment hypnotisant.*

Puis il était sorti. En chemin il avait jeter un coup d'oeil à ses légumes. Ils poussaient vite, ce qui le rendit déjà un peu plus heureux. Il se laissa guider par le vent et les feuille et fini par tomber au parc. Il vit rapidement les cheveux de sa cousine flotter au vent. Il s'en approcha et s'assis a ses cotés. Ne voulant pas la sortir de ses pensées il ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Soma

Rin Soma


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/10/2007

Assise sur un banc... Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc...   Assise sur un banc... Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:37

Rin tourna sentit que quel'un venait de s'asseoir à côté d'elle et tourna doucement la tête.

-Ah Yuki...

Yuki s'était assis sans rien dire. Rin avait deviné qu'il n'avait pas voulu la déranger.

-Qu est ce que tu fais dans le parc? Ce n'est pas dans tes habitudes de venir ici...


Rin lui posait cette question parce que elle ne savait pas vraiment quoi dire. Elle même savait qu'elle ne venait jamais ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket-powa.keuf.net/
Kyô Sôma

Kyô Sôma


Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : derrière toi.... hem
Date d'inscription : 28/09/2007

Assise sur un banc... Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc...   Assise sur un banc... Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:40

Un cri retentit et fit sursauter tout le monde, Kyo venait de tomber dans la fontaine

CROTTE DE BIQUE DE ZUT DE M****!!!!

sort en catastrophe de l'eau et reste à quatre pattes en train de réaliser ce qui venait de lui arriver, plusieurs enfants l'avait poussé dans l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
http://pharaohs-kingdom.forumperso.com/
Yuki Sôma

Yuki Sôma


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/10/2007

Assise sur un banc... Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc...   Assise sur un banc... Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:07

Yuki regarda son cousin tout trempé à quatres pattes au sols. Il est mort de rire. Apparament Kyo n'aime pas l'eau. Il y avait bien longtemps que Yuki n'avait autant rit. Il en était plié, les mèches de ses cheveux tombant sur son visage doux et fin.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Sôma

Kyô Sôma


Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : derrière toi.... hem
Date d'inscription : 28/09/2007

Assise sur un banc... Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc...   Assise sur un banc... Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:09

lève la tête et croit voir un machin rigoler

=_=
commence à crier

Yuki tu vas voir!! Rigole tant que tu peux!! dès que je me serai séché je viens m'occuper de toi!!!

retourne chez Shigure
Revenir en haut Aller en bas
http://pharaohs-kingdom.forumperso.com/
Rin Soma

Rin Soma


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/10/2007

Assise sur un banc... Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc...   Assise sur un banc... Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:29

Rin tourna la tête lorsque Kyo tomba dans la fontaine. Elle ne laissa aucune expression figurer sur son visage et se contenta de le regadarder, imperturbable. Puis elle vit Yuki rire plus fort que jamais. Lorsque Kyo fut partit, elle dit :

-Ca ne se finira jamais cette dispute? Au moins on peut dire que ca semble te remontrer le moral...
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket-powa.keuf.net/
Yuki Sôma

Yuki Sôma


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/10/2007

Assise sur un banc... Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc...   Assise sur un banc... Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:05

Yuki leva le regard en reprennant son souffle. Il regardait maintenent Rin. Il lui sourit et dit:

-En fait, ce n'est pas que j'allais mal, j'ai blesser Akito se matin et je m'en voulais. Mais c'est sur que çela ma remit le sourire au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Soma

Rin Soma


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/10/2007

Assise sur un banc... Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc...   Assise sur un banc... Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:37

-Oui...et c'est bien la premiere fois que je te vois ainsi. Tu n'as pas l'habitude de rire à pleins poumons comme ca...

En fait, Rin ne l'avait jamais vu rire de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket-powa.keuf.net/
Yuki Sôma

Yuki Sôma


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/10/2007

Assise sur un banc... Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc...   Assise sur un banc... Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:00

-Y a que les imbéciles qui ne changent jamais. Torhu dois avoir fini de préparer à manger. Je vais retourner chez moi!

Il sourit à Rin et se leva avant de finalment quitter les lieux en suivant les traces d'eaux laissées par Kyo. Il se retourna et fit aurevoir de la main. Et contiua sa route.

maison de Shiguré>>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assise sur un banc... Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc...   Assise sur un banc... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assise sur un banc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket :: La ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser